Loading...
Renocana2019-01-18T13:07:39+00:00

Notre procédé Rénocana

Une canalisation abîmée, cassée ou fissurée a toujours été un problème pour les clients. En effet, il arrive souvent que des événements naturels engendrent des cassures sur les canalisations sans qu’il ne soit possible d’y faire quoique ce soit. Jusqu’ici, il était alors nécessaire d’effectuer une intervention longue et très coûteuse afin de totalement remplacer la canalisation détériorée. Que ce soit à l’intérieur d’une maison où il fallait donc casser le sol afin de procéder à l’intervention ou à l’extérieur, les méthodes étaient complexes et coûteuses.

Aujourd’hui, le procédé exclusif de AlloDébouchage, Renocana permet de réparer une canalisation cassée à moindre coût et sans travaux d’aménagement trop lourds. En effet, nos techniciens professionnels peuvent désormais changer votre canalisation sans employer les gros moyens, ce qui vous permettra de faire des économies tout en ayant une réparation propre et professionnelle.

Nos services

Partenaire de confiance

Comment fonctionne Renocana ?

Le procédé Renocana est très simple à mettre en place et vous permet d’économiser sur votre facture. Au lieu de remplacer la canalisation cassée toute entière, une chemisage va être effectué. Un revêtement étanche, un mélange de résine résistante à tous types de produits va être inséré dans la canalisation cassée afin de couvrir la surface. La chemise est alors plaquée contre la paroi détériorée et vient épouser la forme de la canalisation afin de remplacer les morceaux cassés. A l’intérieur de cette canalisation abîmée, nous pouvons alors en créer une nouvelle étanche, sans joints et tout aussi qualitative.

Afin de vérifier la bonne réussite de l’intervention, le déroulement du chemisage s’effectue sous inspection caméra. La caméra nous permet ainsi de calibrer le revêtement pour qu’il soit parfaitement symétrique à la canalisation de base et de vérifier la bonne mise en place de la manchette.